.: 3Ts` Gaming :. Index du Forum
.: 3Ts` Gaming :.

.: 3Ts` Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IS vs NGk ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: 3Ts` Gaming :. Index du Forum -> .:|Tournoi #3Ts |:. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[3Ts*]JiiBay__
★ Lєα∂єя #3Ts ★
★ Lєα∂єя #3Ts ★

Autre compte: JiiBay__
Team: 3Ts'
Rang: #Leadeur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:01 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

Comment sa se fais ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zShxdw
★ Aлciєлs #3Ts ★
★ Aлciєлs #3Ts ★

Autre compte: --
Team: iS
Rang: #Soldat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:04 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

Lit tes messages psn tu comprendras.

jayzix_974
★ Vίรίtєυяร ★
★ Vίรίtєυяร ★

Autre compte: LdK_xMiNaTo-
Team: LdK#

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:18 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

bon on fait quoi ? on passe on joue une autre equipe ? 

Visiter le site web du posteur Skype
SkunX__
★ Cσ-Lєα∂єя #3Ts ★
★ Cσ-Lєα∂єя #3Ts ★

Autre compte: SolDieRz_-SkunX
Team: 3Ts

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

Vous allez passer, blc, ras le bol des sauts d'humeur de certaines teams

jayzix_974
★ Vίรίtєυяร ★
★ Vίรίtєυяร ★

Autre compte: LdK_xMiNaTo-
Team: LdK#

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:29 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

daaccord

Visiter le site web du posteur Skype
Devox
★ Sσℓ∂αts #3Ts ★
★ Sσℓ∂αts #3Ts ★

Autre compte: PgS_Devox

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:24 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

Les gars vu que quasi chaque jour c'est un autre hosteur faudra dire a toute la team d'arrêter de ddos les gars en face hein !!! Is c'est les seuls plows qui ont enfin su nous démasquer ! Zut ... Assumez la loooooooose ! Tu pue la loooose Ét t'aime pas ca ! ( pas toi jay, l'autre Is la )

FaShiiOn_KiiLleR
★ Vίรίtєυяร ★
★ Vίรίtєυяร ★

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:32 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

GO faire le tirage demi final

zShxdw
★ Aлciєлs #3Ts ★
★ Aлciєлs #3Ts ★

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:13 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

Ce qui me fait le plus rire, c'est que le seul qui parle c'est le seul qui n'était pas présent dans le match. Tu penses être drôle franchement ? Toute ton équipe sait très bien que vous méritez pas la victoire. Mais toi comme un trizo tu vas continuer à essayer de provoquer. On pue la loose? Je pense que tu devrais commencer par comparer ton palmarès avec le notre. Et après tu pourras parler. Ne t'en fais pas on sait très bien ce qu'on vaut. Par contre toi je me demande ce que tu vaux. Allez bye.

[3Ts*]JiiBay__
★ Lєα∂єя #3Ts ★
★ Lєα∂єя #3Ts ★

Autre compte: JiiBay__
Team: 3Ts'

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:36 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

Mdr Tib juste parle pas de palmares gros, sur l'ensemble des jeux jpense que le palmares ecrase le votre, bref sa fait un bail quon est la, donc embrouille toi avec si tu veux mais met pas le nom de ma team dans le sac  Okay

Visiter le site web du posteur
zShxdw
★ Aлciєлs #3Ts ★
★ Aлciєлs #3Ts ★

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:41 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

Sauf que à la différence entre ta team c'est que la notre date de ce jeu. Donc facile de faire une comparaison sur les autres jeux vu qu'on y était pas. C'est ton pote qui vient dire qu'on pue la loose. Je défends ma team ce qui est normal. Et Devox est bien de ta team. Donc si il met le nom de ma team je mets le nom de ta team. Sinon il a qu'à fermer sa gueule. C'est d'autant plus facile de parler sans savoir les choses.

Devox
★ Sσℓ∂αts #3Ts ★
★ Sσℓ∂αts #3Ts ★

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:28 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

Moi je serais toi plutôt que d'ouvrir mon cul j'apprendrai a lire ... Puisque je m'auto-cite : " assumez la loose , TU PUE la loose ..."
T'es le seul gars qui se plains Pcq îl s'est fait viol ... Contre Awz jiibay a eu une deco Ét pourtant il était dans le top deux ... Mais on cherche pas d'excuses de geek nous a la différence de toi ....

Devox
★ Sσℓ∂αts #3Ts ★
★ Sσℓ∂αts #3Ts ★

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:28 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

Le tirage est fait , je poste tout demain killer

Devox
★ Sσℓ∂αts #3Ts ★
★ Sσℓ∂αts #3Ts ★

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:02 (2016)    Sujet du message: IS vs NGk Répondre en citant

J'avais oublié , j'étais pas la , Ét peut être qu'on mérite pas la victoire .... Mais de là à accuser gros tu vas loin quoi ... Surtout que chaque défaite qu'on a prit contre vous ou contre n'importe quelle team est affichée , chaque fois on dit gg voilà quand un adversaire est plus fort bah voilà c'est tout point ... Ét aucune autre team nous a soupçonné de ca avant ... ( car c'est complètement débile de penser ca ) surtout à un tournoi ou le seul enjeu est un logo vert ou rouge dans ton palma.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: IS vs NGk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: 3Ts` Gaming :. Index du Forum -> .:|Tournoi #3Ts |:. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006